Partenaire

 

Le “bien être” en Entreprise est un enjeu de productivité et d’engagement des collaborateurs. Les clients nous font part, de plus en plus, de tensions générées par les nouveaux usages numériques. Le bonheur est-il soluble dans le numérique ? Les clients ont besoin “d’aide” et d’accompagnement pour leurs collaborateurs. Ils se sentent sous pression et jamais libérés de leurs outils.

Selon nos clients, la qualité de la communication, l’attention et l’engagement décroissent. C’est le “far west” dans nos usages numériques et il est urgent de s’en prémunir et d’être informé sur ce que les média appellent la “détox digitale”.

Associations, Entreprises, Start-up du “bien être” : “Conscience et volonté de changement sont le point de départ vers notre épanouissement”

Quelle est votre vision du bonheur individuel et du bien être en Entreprise ? Quelle est la place de la technologie dans votre quotidien et celle de vos clients ? Quel impacte de la technologie sur notre quête du bonheur ? Souhaitons nous laisser faire et perdre le contrôle ? vos clients appellent au secours car il n’existe aucun mode d’emploi.

Nos écrans transforment notre cognition et nous détournent du sens que nous donnons à notre travail. L’attention est un enjeu d’avenir. 

Au delà de “la détox digitale”, il faut aller bien plus loin et des solutions existent